Intéressant au printemps, tentant même sa chance dans le Prix Alain du Breil (Groupe I), ne restant pas sur ses quatre fers ce jour-là, le pensionnaire de Daniela Mélé a été bon pour sa réapparition dans une listed à Compiègne, puis a peaufiné sa forme en plat, courant de nouveau bien. Gardé pour cette listed, il devra s'adapter à cette piste vraiment lourde mais mérite tout de même un large crédit pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 07/12/2025 à AUTEUIL
Cheval bien connu des turfistes, lui qui a beaucoup couru dans les événements sur les haies, cet élève de Yannick Fouin a été orienté sur les gros obstacles ces dernières semaines et semble se faire doucement mais sûrement à cette discipline. Muni d'oeillères classiques pour la première fois, il a clairement sa chance pour les premières places dans ce handicap.
Lauréate du Prix Bernard Secly l'an dernier, course dans laquelle elle a de nouveau bien couru cette année, cette élève de François Nicolle avait ensuite échoué dans ce Prix André Michel (Groupe III). On peut donc s'inquiéter un peu de sa capacité à se sortir des pistes très profondes mais elle semble arriver au top pour l'édition 2025. Dans ce lot à sa portée, elle décevrait en ne luttant pas pour le succès.