Après deux probants succès (dont le plus récent le 3 novembre sur le tracé qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui), le protégé de Damien Bonne n'a pu faire aussi bien le 29 novembre, mais il a malgré tout bien tenu sa partie en dépit d'un parcours assez peu avantageux. Pour sa première association avec Anthony Barrier, il convient donc de le suivre de près dans le quatrième rendez-vous de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 09/12/2025 à VINCENNES
Alors qu'il n'avait pas évolué en compétition depuis plus de treize mois, l'élève de Dominik Locqueneux a montré un visage intéressant le 27 novembre à Mauquenchy, même s'il a finalement été privé de sa troisième place après enquête. Vu cette rentrée, il s'annonce compétitif pour le podium dans la cinquième course de la réunion, d'autant qu'il va être déferré des antérieurs pour la première fois ce mardi. Attention au fils de Coup de Poker !
Plaisant depuis ses débuts, le pensionnaire de Yannick Desmet a confirmé qu'il possédait de bons moyens le mois dernier au Croisé-Laroche, où il a notamment effectué une très belle fin de course dès sa réapparition (après une pause de plus de quatre mois et demi). Associé comme ce jour-là à Jérémy Koubiche, il ne nous étonnerait aucunement en réussissant une performance de choix dans la huitième épreuve du programme.