Déjà remarqué lors de ses débuts en compétition après sa rapide disqualification, l'élève de Thibault Borderie nous a vraiment beaucoup séduits le 30 novembre à Mauquenchy, s'imposant très sûrement dans une réduction kilométrique à prendre en considération. S'il continue à se montrer appliqué, il faudra très certainement compter avec lui dans la phase finale de la quatrième épreuve.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 15/12/2025 à LE MANS
Alors qu'il se trouvait encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, le représentant de Karl Champenois a effectué une jolie fin de course en retrait la semaine dernière sur l'hippodrome d'Eventard. Beaucoup mieux placé derrière l'autostart cette fois, il mérite donc attention dans le septième rendez-vous du programme, d'autant qu'il est déjà monté sur le podium à gauche.
La protégée de Pierre Pellerot vient de prouver à Nantes qu'elle pouvait également bien faire à gauche, en se défendant bien jusqu'au bout face aux mâles pour partager la quatrième place. Bien sûr, elle devra composer avec son numéro en deuxième ligne derrière la voiture, mais nous ne serions nullement surpris de la voir participer à la lutte pour le podium dans la troisième course de la réunion