100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C4

Pronostic ZEturf PRIX ANDRE TOULET R1 - C5
16/12/2025 - 14:30 • Steeple-chase • pau

C6
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 12
Prix : 32000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 3400m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 3400 metres 32.000- COURSE A CONDITIONS Pour tous poulains et pouliches de 4 ans , n ayant, en steeple-chase, ni recu une allocation de 6.000, ni recu 10.000 (victoires et places)
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 7 L'UNION JACK
2 12 ESASTAR
3 6 LETSGO D'ALENE (AQ)
4 10 LAGON BLEU
5 8 ROI DU REVE
6 2 WELLS PARK

Lauréat dès ses débuts en compétition cet été à Clairefontaine-Deauville, L’Union Jack a ensuite confirmé en prenant deux bons accessits dans le temple de l’obstacle, en laissant des impressions favorables. Ici, il va débuter son meeting palois par le biais de cet engagement intéressant sur le steeple, une discipline qui devrait parfaitement lui convenir. Appliqué, il pourrait se mettre en évidence dès ce mardi.
Autrice d’un second semestre solide, Esastar a pu s’endurcir en courant très proprement dans des gros handicaps sur les balais ces dernières semaines. Comme notre favori, la pensionnaire de Dominique Bressou va découvrir les gros obstacles ici mais a le profil pour y réussir, elle conduira donc l’opposition en compagnie de Letsgo d’Alène, qui n’a que trois courses dans les jambes et n’a pas couru depuis le mois d’avril mais a toutefois dévoilé quelques moyens et Lagon Bleu, absent depuis mars mais dont les deux sorties se sont soldées par des victoires aisées. Le poulain fait une grosse rentrée mais ses limites ne sont pas cernables pour l’instant, on est donc obligés de le retenir dans cette sélection. Bien dans les handicaps cet automne, Roi du Rêve affronte une adversité plus forte pour sa première sur le steeple-chase mais il est fiable, mieux vaut donc s’en méfier comme on surveillera la prestation de Wells Park, qui arrive dans le flou sur ce meeting mais qui n’est bien évidemment pas hors du coup sur ce qu’il avait fait en début de carrière.

N° - Cheval
Voir
zeturf 13h40