100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C5

Pronostic ZEturf PRIX DE CAMBRIDGE R3 - C6
17/12/2025 - 14:47 • Haies • cagnes sur mer

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 10
Prix : 34000€
Discipline : Haies
Distance : 3300m
Conditions : HAIES, 3300 metres 34.000- COURSE A CONDITIONS Pour pouliches de 3 ans, n ayant pas recu 15.000 en course de haies (victoires et places) (A Reclamer excepte)
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 2 PHILADELPHIE
2 3 STELLINA ROSE
3 8 VIE SECRETE
4 5 FUJI HANA
5 4 APRIL FLOWER

Bonne troisième en octobre du côté de Compiègne, Philadelphie a obtenu un moins bon résultat lors de sa première du meeting le 1er décembre mais a tout de même bien tenu sa partie ce jour-là, dans un lot intéressant. Comme ses rivales du jour, elle va devoir composer avec une piste beaucoup plus souple mais ses origines laissent penser que ça va aller. Montée par Johnny Charron, elle a le droit d’ouvrir son palmarès ce mercredi.
Même si c’était dans un réclamer, Stellina Rose a fourni une bonne valeur pour s’imposer la semaine dernière. Cela a d’ailleurs séduit James Finch qui s’en est porté acquéreur. Dans la foulée, elle découvre un engagement intéressant dans cette course à conditions qui n’est pas très relevée, elle pourrait donc faire plaisir à son entourage d’entrée de jeu. Autrice d’une fin de course tranchante dans le Prix des Citronniers, Vie Secrète fera bien évidemment partie des pouliches en vue dans cette épreuve, même si on peut émettre un vrai doute sur son aptitude au terrain pénible. N’oublions pas non plus Fuji Hana, qui a acquis une belle expérience en plat et a débuté de manière très correcte sur les balais le 8 décembre. Comme la pensionnaire de Yannick Fouin, sa capacité à se sortir d’un sol profond n’est pas sûre, mais au papier, on est obligés de s’en méfier. Enfin, complétons ce choix avec April Flower, qui a montré des limites certaines mais dépend d’une écurie qui vole depuis le début du meeting, une surprise de sa part n’est pas à exclure.

N° - Cheval
Voir
zeturf 13h50