Lorsqu'elle a été déferrée des quatre pieds, la protégée de Jean-Paul Marmion n'a jamais quitté le podium, collectant onze victoires, deux accessits d'honneur et une troisième place en quatorze tentatives dans cette configuration. Autant dire qu'elle ne se déplace pas sur la Côte d'Azur pour faire de la figuration et qu'un nouveau très bon résultat de sa part est attendu.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 18/12/2025 à CAGNES SUR MER
L'élève d'Anthony Muidebled réussit pour le moment un excellent second semestre 2025, avec notamment deux succès à son actif (à Lignières puis à Marseille-Borély). Elle vient encore de bien se comporter à Lyon-Parilly pour son retour à gauche et mérite donc d'être suivie de près dans la quatrième course du programme.
Remarqué après sa disqualification lors de sa rentrée salonaise (après quasiment huit mois d'absence), le pensionnaire de Pierrick Le Moel a confirmé qu'il avait d'ores et déjà retrouvé d'excellentes sensations le 9 décembre à Vincennes, où il a montré un joli visage pour se classer troisième. Il découvre aujourd'hui un engagement de choix tout près de la limite des gains et peut parfaitement en profiter pour obtenir la troisième victoire de sa carrière.