Pour son coup d'essai sur le sol français, le protégé de Guillermo Arizkorreta Elosegui a montre un visage très intéressant le 24 novembre à Marseille-Vivaux, où sa jolie fin de course n'est pas passée inaperçue. Sur la foi de l'impression laissée ce jour-là, le fils de Kodiac mérite d'être suivi ce vendredi, dans un autre réclamer.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 19/12/2025 à CHANTILLY
Alors qu'il était évoluait pour la première fois sur la PSF cantilienne, l'élève de Maurizio Guarnieri s'est bien défendu le 21 novembre sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui, confirmant par la même occasion qu'il possédait de belles qualités. Il a donc les capacités de monter une nouvelle fois sur le podium dans le cinquième rendez-vous du programme.
Le pensionnaire de Jess Parize vient de terminer treizième sur le sable deauvillais, mais ce classement n'est nullement significatif car le fils de No Nay Never s'est retrouvé complètement bloqué derrière un rideau de chevaux lorsque la course se jouait. Il ne faut donc surtout pas le sous-estimer dans la dernière épreuve de la réunion.
Alors qu'il était évoluait pour la première fois sur la PSF cantilienne, l'élève de Maurizio Guarnieri s'est bien défendu le 21 novembre sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui, confirmant par la même occasion qu'il possédait de bons moyens. Compte tenu de ses qualités, le fils de Van Beethoven a indéniablement les capacités de monter une nouvelle fois sur le podium dans le cinquième rendez-vous du programme.