Absent de la compétition entre le 11 mai et le 9 novembre (après déjà un bon printemps), l'élève de Dominik Locqueneux a fait plaisir à son entourage dès son retour aux affaires, en prenant deux belles deuxièmes places consécutives, à Vire puis à Cherbourg. Pour sa première association avec Paul Ploquin, il devrait encore jouer un très bon rôle dans l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 22/12/2025 à CABOURG
Sur le podium à Cordemais lors de sa deuxième tentative au trot monté (alors qu'il rendait vingt-cinq mètres et malgré un début de course un peu chaotique ), le protégé de Sylvain Dupont a ensuite été pris en note à l'attelage sur l'hippodrome de Vincennes, où il a mieux couru que ne l'indique sa sixième place. S'il réussit à se montrer appliqué d'un bout à l'autre du parcours, le fils de Viking de Val a indéniablement les moyens de s'illustrer dans le troisième rendez-vous du programme.
Après un joli accessit d'honneur en Bretagne, le représentant de Frédéric Héon a de nouveau laissé une impression favorable le 14 décembre à Argentan, en traçant une fin de course vraiment très intéressante en dehors. Dès lors, nous vous conseillons de le garder à l'oeil dans la quatrième course de la réunion.