Alors qu'il n'avait pas fait d'étincelles depuis un bon moment, l'élève de Mathieu Auvray a causé une belle surprise ici même le 16 décembre, en se classant deuxième à une cote astronomique après pourtant une absence de plus de trois mois. Sur la lancée de cette superbe rentrée, il peut de nouveau se mettre en évidence aujourd'hui et mérite donc attention dans la deuxième course du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 26/12/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Pour sa première tentative dans cette configuration (plaqué devant et déferré derrière), le pensionnaire de Marc Sassier vient de bien se comporter à Meslay-du-Maine en retrouvant le chemin du podium à l'issue d'une jolie prestation (en finissant d'ailleurs tout près d'un cheval qui a gagné mardi à Argentan). Même si le lot qu'il affronte ce vendredi est vraiment très intéressant, le fils de Cristal Money semble en mesure de faire encore plaisir à son entourage et à ses partisans.
Vainqueur de l'édition 2024 du Grand National du Trot, le protégé de Christophe Jariel a confirmé ses belles capacités cette année et reste d'ailleurs sur deux prestations de qualité corde à droite, à Salon-de-Provence d'abord puis à Beaumont-de-Lomagne où son effort final n'est pas passé inaperçu. Dès lors, nous en attendons encore une fois une excellente tentative dans le ZE5 de la réunion.