Même s'il connaît parfois quelques problèmes d'allures, ce protégé d'Erik Bondo répond toujours présent dans l'ensemble. Déjà vainqueur à quatre reprises, cette année, il vient d'échouer de peu, face à Power Doc, sur le parcours du jour (2ème). Découvrant un engagement favorable, de nouveau confié à Eric Raffin et déferré des antérieurs, il devrait encore prendre une part active à l'arrivée. Peut même gagner, si tout se passe bien !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 27/12/2025 à VINCENNES
Bénéficiant d'un engagement sur mesure, au plafond des gains, dans cette Course Européenne (B) disputée sous la selle, le partenaire de Jean Yann Ricart a terminé en trombe, sur plus long (2.850 mètres), le 21 novembre à Vincennes, échouant du minimum pour la victoire, ce jour-là (2ème), tout en devançant, d'un rang, Le Prieuré, qu'il retrouve ce samedi. Bis repetita ?
Après avoir donné des promesses, en début de carrière, cette représentante de l'entraînement de Julien Dubois vient de se faire remarquer, lors de sa course de rentrée (4ème). Bien que contrainte de s'élancer un peu en dehors, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, elle paraît posséder encore un peu de marge et découvre une belle opportunité de passer le poteau en tête. Très possible !