Cet élève de David Cottin s'est montré décevant dans le Prix André Adèle, étant nettement battu par des concurrents qu'il va retrouver ce dimanche, mais le poulain n'était pas dans son assiette ce jour-là, faisant des fautes et se montrant froid à plusieurs reprises. Plaisant avant ça, il sera muni d'oeillères australiennes cette fois, histoire de le mettre davantage à son travail. Un rachat de sa part est attendu !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 04/01/2026 à CAGNES SUR MER
C'est l'une des sagas de ce meeting, le cheval de Yannick Fouin a en effet réussi à garder son invincibilité à Cagnes-sur-Mer, en gagnant les deux événements réservés aux chevaux d'âge sur les haies, de bout en bout à chaque fois. Assez logiquement, le voilà au départ de cette Grande Course de Haies, face à des chevaux de qualité, mais avec la ferme intention de briller. Si ses adversaires ne s'occupent pas trop de lui en partant, il risque d'aller très loin encore une fois.
Lauréate sur les haies de Nantes durant l'automne, cette fille de Goliath du Berlais a éjecté son jockey pour sa première du meeting, le 1er décembre, mais a remis les pendules à l'heure ensuite, en prenant la deuxième place d'un handicap. Ce dimanche, l'opposition sera un peu plus dense mais elle dépend d'une écurie en forme et sa situation pondérale est intéressante. Au papier, c'est une belle chance pour le podium.