Après avoir pratiqué la course d'attente, le 30 décembre 2025 à Deauville, le partenaire de Cristian Demuro a dû ''ronger son frein'' afin de voir le jour puis est venu terminer fort - mais trop tard - à la 5ème place. A la faveur de quelques progrès, il a le droit de se mettre en évidence, face à ses adversaires du jour. Très possible !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 24/01/2026 à CAGNES SUR MER
Remarqué lors de sa récente 3ème place acquise pour son retour sur la Côte d'Azur, ce représentant de l'entraînement de Nicolas Caullery apprécie le parcours du jour ainsi que les pistes assouplies. A l'issue d'un parcours sans encombre, il faut s'attendre à le voir poursuivre sur sa lancée. Confirmation attendue !
Après avoir pratiqué la course d'attente, le 30 décembre 2025 à Deauville, ce fils de Toronado a dû ''ronger son frein'' afin de voir le jour puis est venu terminer fort - mais trop tard - à la 5ème place. A la faveur de quelques progrès, il a le droit de se mettre en évidence, face à ses adversaires du jour. Très possible !
Auréolé d'un probant succès obtenu sur le sable de Vivaux, cet hongre âgé de six ans, mis au point par Jérôme Reynier, ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, il faut encore s'attendre à le voir jouer l'un des tout 1ers rôles, dans cette listed-race. Obligé d'y croire !