Assez constante dans l'ensemble, cette protégée de Matthieu Abrivard a effectué trois courses de rentrée avant de se présenter à quatre reprises depuis le début du meeting d'hiver et de totaliser ainsi trois places. Même si elle découvre le parcours du jour, sa tenue n'est pas à mettre en doute et a le droit de briguer la victoire à ce niveau, à l'issue d'un parcours favorable. Un point d'appui apparemment solide !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 31/01/2026 à VINCENNES
Evoluant dans sa catégorie, cette pensionnaire de Philippe Boutin a certainement dû être préparée avec soin en vue de cet engagement sur mesure, face à ses aînées. Evoluant pieds nus en piste, sous la poigne d'Eric Raffin et nantie d'un numéro favorable en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, il faudra sans doute être forte pour espérer la battre. Obligé d'y croire !
Bien qu'absent depuis sa victoire acquise dans le Prix Urgent, le 20 novembre dernier, ce représentant de l'entraînement de Stéphane Meunier cherchera à réaliser la passe de quatre, sur ce parcours des 2.700 mètres de la Grande Piste de l'hippodrome de Paris-Vincennes. Certainement préparé avec soin en vue de ce rendez-vous, il va falloir compter avec lui. Le concurrent à battre !