Cet élève de Mireille Desvaux s'est montré un peu décevant lors de sa plus récente tentative mais il ne doit pas être condamné trop vite car il a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau et cette piste de Chantilly lui convient bien. Peut-être mieux en allant de l'avant, on pourrait le voir jouer un tout premier rôle si tout se goupille bien. Podium en vue ?
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 31/01/2026 à CHANTILLY
8 - PRIX DE LA ROUTE DU LUDE : 7 KLASSIC PRECIEUX
3 - PRIX DU CARREFOUR D'ORLEANS : 6 LETHAL BEAUTY
Pas fantastique lors de ses deux premières sorties, sur le gazon, cette pouliche entraînée par Carlos et Yann Lerner a montré un meilleur visage sur le sable en remportant son maiden avant de terminer bonne deuxième d'une Classe 2, en mettant le troisième assez loin ce jour-là. Encore une fois, l'opposition ne sera pas vaine mais la voir s'imposer ne serait en rien une surprise.
6 - PRIX DES MENHIRS DES INDROLLES : 9 MANNE
Elle n'évolue sans doute plus au même niveau qu'il y a quelques années mais la jument désormais sous la houlette de Jacques Piednoël a désormais trois parcours dans les jambes, revient sur une piste qui lui a souvent réussi et portera les oeillères australiennes pour la première fois. A cette valeur, il faut sans doute se méfier pour les bonnes places !
J'ai déjà un compte.