Ce pensionnaire de Christophe Escuder n'a pas été très brillant lors de ses dernières sorties mais sa plus récente sortie n'est pas mauvaise, dans un lot qui était plus dense. Certes, il a tiré un numéro en dehors mais le cheval est désormais pris à une valeur intéressante. Associé à Marvin Grandin, c'est sans doute une belle opportunité pour lui de refaire surface !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/02/2026 à CAGNES SUR MER
Déjà correct lors de ses premiers pas sur le sable de La Soie, quatrième ce jour-là, ce fils de Space Blues a confirmé ici-même le coup suivant en terminant bien pour prendre la deuxième place. Dans la foulée, il découvre un bel engagement et ne sera pas dérouté par l'état du terrain. S'il répète sa dernière sortie, tout est réuni pour le voir ouvrir son palmarès ce lundi.
Cet élève de Yann Barberot n'est pas le plus facile à monter, lui qui doit attendre, mais quand tout se passe bien, on le sait capable d'être très compétitif pour les premières places dans ce genre de lots, en atteste sa plus récente performance sur ce parcours. Pour gagner, il faudra quelques circonstances favorables mais c'est clairement une candidature incontournable dans ce handicap.