Le protégé de Gabriel-Angel Pou Pou a dévoilé de belles possibilités lors de son examen de passage, réussi dans un excellent style le 24 septembre dernier à Grosbois. Dès lors, nous le pensons capable de tirer son épingle du jeu dès ses grands débuts en compétition.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/02/2026 à MAUQUENCHY
Arrivé dans les boxes de Pierre-Yves Verva en mai 2025, le fils de Tag Wood a plusieurs fois fait plaisir à son nouveau mentor depuis et s'est encore bien comporté le 26 janvier, pour son coup d'essai à Mauquenchy. Dès lors, malgré son numéro tout à l'extérieur de la première ligne derrière l'autostart, il devrait logiquement avoir son mot à dire pour le podium dans la phase finale de la septième course.
Excellent en province en fin d'année dernière, le pensionnaire de Sylvain Marmion vient également de montrer un visage assez intéressant sur la cendrée parisienne, dans un lot plutôt bien composé. C'est assurément un concurrent à suivre avec beaucoup d'attention dans la dernière épreuve du programme, d'autant qu'il sera déferré des quatre pieds cette fois.