Alors qu'il débutait en compétition, le protégé de Vincent Martens a ouvert son palmarès grâce à une très belle fin de course ici même le 21 janvier, confirmant les bons bruits qui couraient à son sujet. La distance est plus longue cette fois, mais cela ne devrait pas empêcher le fils de Face Time Bourbon de briller de nouveau dans la deuxième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 07/02/2026 à CAGNES SUR MER
Remarquable finisseuse sur cette piste le 31 janvier, l'élève de Nils Pacha devra composer avec son numéro en deuxième ligne derrière la voiture dans la quatrième course du programme mais, vu la belle impression laissée lors de cette sortie récente, elle ne nous surprendrait pas en obtenant un autre bon résultat ce samedi. Attention à la fille de Booster Winner !
Systématiquement présenté à bon escient depuis son succès du 15 octobre dernier à Feurs, le pensionnaire d'Hervé Chauve-Laffay a prouvé lors de ses deux tentatives du mois de janvier qu'il pouvait également bien faire sur cet anneau cagnois, en ayant qui plus est trotté nez au vent à chaque fois. Dès lors, le fils de Panache de l'Iton mérite d'être surveillé de très près dans la sixième course du programme, d'autant qu'il a hérité d'un excellent couloir sur la grille de départ.