Cette pensionnaire de Bertrand de Folleville n'a pas eu un début de meeting facile en étant malheureuse par deux fois, crevant l'écran en retrait. Depuis sa dernière sortie, elle a repris de la fraîcheur et arrive donc sur cet engagement intéressant avec des ambitions. Certes, il faut attendre avec elle, cela comporte des risques, mais si la jument n'est pas trop loin à l'entrée de la ligne droite, le podium est envisageable.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/02/2026 à VINCENNES
Cette fille de Saxo de Vandel n'a pas vraiment brillé en fin de saison et arrive un peu dans le flou sur cet engagement mais la jument a connu quelques bons résultats sur la cendrée de Vincennes par le passé, notamment l'hiver dernier à pareille époque. Ce mercredi, elle se retrouve bien engagée au plafond des gains et sera associée à un pilote, le moment est peut-être venu de lui refaire confiance. Outsider séduisant !
Troisième pour sa première sans ses fers en janvier, cet élève de Pierre-Yves Verva a depuis laissé quelques regrets en faisant la faute alors qu'il était bien installé en tête. De nouveau présenté pieds nus et cette courte distance des 2.100 mètres, il devra composer avec un numéro délicat mais en théorie, il dispose d'une belle carte à jouer ce mercredi. Sage, sa place est sur le podium !