Arrivé dans les boxes de Bruno Marie en novembre dernier, le fils de Dijon a enchaîné quatre podiums depuis et vient de signer le deuxième succès de sa carrière à Angers. Il a également déjà gagné à gauche et peut donc avoir des ambitions élevées pour son coup d'essai sur l'hippodrome de la Côte d'Azur.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 11/02/2026 à LYON LA SOIE
Le protégé de Jo Corbanie reste certes sur une disqualification à Cagnes-sur-Mer, mais il ne faut surtout pas oublier qu'il s'est souvent mis en évidence lors du second semestre 2025 et que sa plus récente tentative à droite s'est terminée par un succès à Reims. Dès lors, il faut absolument le suivre de près dans la quatrième course, car il a sans conteste les moyens de repartir de l'avant ce mercredi.
Auteur d'un superbe début de carrière, même s'il a couru seulement six fois en un peu moins de deux ans, l'élève de Lilian Durantet a réussi une réapparition tonitruante le 18 janvier à Saint-Galmier, alors qu'il était pourtant absent depuis sa deuxième place vichyssoise du 2 août 2025. Dans la foulée, il devrait de nouveau faire parler de lui en bien lors de cette réunion.