Loin dans le parcours, cet élève de Christophe Escuder a mis du temps à pouvoir s'exprimer pleinement mais a vraiment bien sprinté une fois le passage de route franchi, terminant bon cinquième. Sur une piste plus souple, il devrait vite renouer avec le succès !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 14/07/2025 à VICHY
Cette fille de Seahenge n'a pas été du tout dangereuse mais elle a toutefois réalisé une rentrée très correcte, terminant à sa main, sans être trop sollicitée et sans avoir les coudées franches dans la phase finale. Il faudra s'en souvenir !
Simon Madiot
Longtemps vue dans la seconde moitié du peloton, la fille de Goken a longtemps rongé son frein avant de jaillir, terminant fort pour prendre la quatrième place. Encore peu expérimentée, elle laisse une bonne impression pour son premier essai dans les handicaps.
Simon Madiot
Encore une fois parmi les derniers dans le parcours, la pouliche de François Rohaut a fait son effort en dehors dans la phase finale et a remarquablement terminé pour prendre le premier accessit, prouvant ainsi sa compétitivité à cette valeur. Prochaine gagnante !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié d'un peloton étiré, le cheval de Michel Krebs a mis un peu de temps à trouver sa cadence avant de bien terminer mais un peu tard pour jouer le podium. Ca reste une bonne performance !
Simon Madiot
Même s'il a progressé en troisième épaisseur, le cheval d'Edouard Lacaille a eu un bon parcours, dans un dos, mais n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement pour finir, se montrant décevant. A revoir !
Simon Madiot
Après avoir plutôt bien voyagé, le poulain de Christophe Escuder a tenté de mettre un coup de reins à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu soutenir la comparaison.
Simon Madiot
Le fils de Sri Putra a suivi le mouvement au sein du peloton et a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais il n'a pas pu jaillir quand il a eu le passage. A revoir !
Simon Madiot