100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/12/2025 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX ELECTRA : 14 GRANTCHESTER

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Xavier Maillard, encore loin dans le dernier tournant, a déboîté en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Booster Winner a fini dans une plaisante action à la septième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX BRASILIA : 6 KOMEO DU DOME

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Philippe Daugeard, encore enfermé à la sortie du dernier tournant, a réussi à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée. Tardivement équilibré, ce fils de Tornado Bello a fini fort, en pleine piste, à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SEMELE : 4 LOUISIANE GIRL

Moyennement partie, cette protégée d'Yves Dreux a longtemps trotté en dernière position d'un peloton très étiré durant le parcours. Rapprochée mais sollicitée dans la montée, cette fille de Niky, encore loin dans le tournant final, a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX PHOBOS : 13 LILOU DE GUOZ

Après avoir trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est progressivement rapprochée en épaisseur au début de la montée. Produisant une vive accélération à l'intersection des pistes, cette fille de Royal Dream a débouché avec une belle avance à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de prendre galop peu après alors qu'elle avait semble-t-il course gagnée.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX CALLIOPE : 7 LOULOU BOY

Bien parti, cet élève d'Yves Dreux a bien accéléré devant les tribunes pour se porter dans le groupe de tête. Mal à l'aise en bas de la descente, ce fils de Vanishing Point s'est désuni dans la plaine et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX BRASILIA : 9 KELMEC

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Romain Derieux s'est progressivement rapproché dans la montée pour se porter à la hauteur de l'animateur. Contré par celui-ci après l'intersection des pistes et sollicité à la sortie du dernier tournant (alors qu'il était très bien placé), ce fils d'Un Mec d'Héripré n'a pu passer la vitesse supérieure, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX EDNA : 9 NOIRE INTENSE

Bien partie, cette pensionnaire de William Bigeon a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice durant le parcours, se montrant assez brillante. Mais, butant sur celle-ci à la sortie du dernier tournant, cette fille de Golden Bridge a pris le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf