Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, cette pensionnaire de Charles Dreux a recollé au peloton devant les tribunes. Progressant dans le dernier tournant, cette fille de Charly du Noyer s'est bien allongée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 06/12/2025 à VINCENNES
Bien partie, cette protégée de Jean-Philippe Dubois a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice durant le parcours. Enfermée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Prodigious a réussi à déboîter tardivement de la corde, finissant fort en pleine piste à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Le cheval de l'écurie Leblanc a eu le bon parcours, en étant bien ramené dans le wagon de la troisième épaisseur mais il a tout de même très bien prolongé son effort pour finir, étant bon troisième. Sur la montante, il sera à suivre de près dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Ramené pas trop loin au moment de l'emballage final, ce pensionnaire de Carine de Soete a ensuite fait un bel effort pour prendre le deuxième accessit. Performant sur les courtes distances, il faudra le suivre tout l'hiver, à Vincennes ou à Cagnes.
Simon Madiot
Cet élève de Mathieu Mottier est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Golden Bridge a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Vite piégé en épaisseur, le cheval de Nicolas Bazire a fait l'effort dans la montée, venant prendre la tête, mais il a perdu sa place aux commandes quelques mètres plus loin avant de rentrer dans le rang progressivement. A revoir !
Simon Madiot
Un peu piégé sur une troisième ligne à la corde dans la montée, ce fils de Django Riff a pu se dégager à l'amorce du tournant final puis a pu s'exprimer à l'entrée de la dernière ligne droite mais il est resté dans la boite et n'a pu que terminer correctement pour prendre la quatrième place. Manque peut-être de marge à ce niveau !
Simon Madiot