100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 06/12/2025 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU CARREFOUR DES FONDS HOUCHARD : 11 MELKISEDEK

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mikel Delzangles a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Ectot a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU CARREFOUR DES BOULEAUX : 3 COSY BEAR

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Pia & Joakim Brandt s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kodi Bear a enclenché et a fini en trombe, échouant finalement de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA BOUCLE D'EN HAUT : 11 MYRIADE MAG

En dernière position durant le parcours, cette protégée d'Alain Couétil est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée après l'open stretch, cette fille de Roman Candle a fini fort, en pleine piste, à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
6 - PRIX DE LA FORET DE CARNELLE : 9 DRAPEAU BLANC

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Axel Baron a plongé vers la corde après l'open stretch. S'allongeant bien, cette fille de Magneticjim a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA BOUCLE D'EN HAUT : 7 QUEEN D'AUNOU

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Louis Baudron s'est bien rapprochée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Contrariée dans sa progression à cent mètres du but, cette fille de King Edward n'a pu véritablement se relancer, terminant à la sixième place avec encore quelques ressources.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE L'ALLEE SANS SOUCIS : 4 AND WE DANCED

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Jéromine Le Stang a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Great Pretender n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf