En retrait durant le parcours, cette fille de Zelzal a encore une fois été prise de vitesse au moment du démarrage mais a finalement terminé dans un style intéressant pour prendre la troisième place. Sur des tracés plus sélectifs, elle devrait gagner son handicap rapidement.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 06/12/2025 à MARSEILLE VIVAUX
La pouliche de Jérôme Andreu a bien voyagé côté corde, puis a abordé la phase finale avec d'évidentes ressources mais elle n'a pas pu être lancée dès l'entrée de la ligne droite, perdant un peu de vitesse derrière l'animateur qui n'avançait plus trop, puis s'est décalé et a terminé manière très encourageante à la deuxième place. Toute neuve, il va falloir la suivre dans les handicaps.
Simon Madiot
Pourtant bien placé dans le dos de l'animateur, cet élève de Manon Scandella-Lacaille n'a pas pu accélérer franchement pour finir, se contentant de la quatrième, sans démériter pour autant. Sans doute un peu plus percutant sur le gazon !
Simon Madiot
Très loin au moment du démarrage, la pouliche a fait son effort en pleine piste dans la phase finale et a refait beaucoup de terrain mais un peu tard pour revenir jouer le podium. Il faudra bien évidemment la reprendre car elle évolue dans sa catégorie.
Simon Madiot
Vite aux commandes, côté corde, la pensionnaire de Michel Krebs a mené jusqu'à la sortie du tournant final mais n'a pas pu faire face aux assauts venus en dehors, plafonnant progressivement.
Simon Madiot
Vite "parqué" en épaisseur, le nez au vent, le poulain de Tim Donworth a fait ce qu'il a pu mais a logiquement payé l'addition pour finir, terminant en net retrait. Une course à oublier !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, le poulain de Christophe Escuder a été pris de vitesse au moment du démarrage et avait ensuite trop de chemin à refaire, il s'est donc contenté de tracer une fin de course très honorable. A revoir sur un anneau plus sélectif.
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce fils d'Hunter's Light a été mis sous pression par la gagnante dès le tournant final, n'a pas pu l'accompagner à l'entrée de la ligne droite et a même perdu la deuxième place dans les derniers mètres.
Simon Madiot