Loin pour aborder la montée, cette pensionnaire de Jean-Etienne Le Bec a regagné des rangs ensuite puis a soufflé dans le tournant final puis a remis un coup de reins dans la ligne droite, terminant proche des places. Encore peu riche en gains, elle sera à suivre de près dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 07/12/2025 à VINCENNES
Parti sur un temps de galop, ce fils de Brillantissime a été obligé d'attendre et s'est retrouvé loin au moment d'aborder la dernière ligne droite mais il a bien terminé pour prendre la septième place, laissant quelques regrets. Il peut gagner sa course cet hiver et a le droit de se qualifier dans les prochaines "B".
Simon Madiot
Bien partie, la jument de Guillaume Huguet a ensuite reculé par le jeu des relais mais a pu sortir au bon moment dans la ligne droite et a très bien terminé, venant chercher une superbe quatrième place, qualificative pour la "belle" !
Simon Madiot
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Séverine Raimond a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Niky s'est bien allongé et a terminé dans une probante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Charles Cuiller a bien accéléré devant les tribunes pour prendre l'avantage. Relayée ensuite par le jeu des relais en bas de la descente, cette fille de Rêve de Beylev a ensuite trotté non loin des animatrices. Déboîtant de la corde à la sortie du dernier tournant, elle a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Vite installé aux commandes, ce fils de Rockfeller Center a mené à sa guise et abordait la dernière ligne droite en tête quand il a échappé à la vigilance de son partenaire, perdant toutes chances. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Plutôt bien placé dans le wagon de la deuxième épaisseur dans un premier temps, le cheval de l'écurie Chavatte a fait son effort dans la montée, venant proche de la tête mais il a commencé à caler en haut de cette fameuse montée, rentrant alors nettement dans le rang. Tout ne s'est pas bien passé mais c'est un peu décevant !
Simon Madiot
Bien parti, cet élève de Philippe Allaire a accéléré dans la descente pour prendre l'avantage. En tête dans le dernier tournant, ce fils de Muscle Hill n'a pu répondre à une double attaque à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin où il a perdu près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Ce protégé de Thierry Duvaldestin s'est montré fautif assez rapidement après le départ. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Falcao de Laurma a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Charley Heslouin a perdu du terrain dans le dernier tournant sur une hésitation. Se relançant tardivement, ce fils d'Alto de Viette a fini correctement, arrachant près du but la quatrième place.
Emmanuel Gindre