100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/12/2025 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE DARVAULT : 11 MELLYNGA

Loin pour aborder la montée, cette pensionnaire de Jean-Etienne Le Bec a regagné des rangs ensuite puis a soufflé dans le tournant final puis a remis un coup de reins dans la ligne droite, terminant proche des places. Encore peu riche en gains, elle sera à suivre de près dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU BOURBONNAIS-AMERIQUE RACES Q2 : 2 IMMORTAL DOC

Parti sur un temps de galop, ce fils de Brillantissime a été obligé d'attendre et s'est retrouvé loin au moment d'aborder la dernière ligne droite mais il a bien terminé pour prendre la septième place, laissant quelques regrets. Il peut gagner sa course cet hiver et a le droit de se qualifier dans les prochaines "B". 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU BOURBONNAIS-AMERIQUE RACES Q2 : 1 HARMONY DU RABUTIN

Bien partie, la jument de Guillaume Huguet a ensuite reculé par le jeu des relais mais a pu sortir au bon moment dans la ligne droite et a très bien terminé, venant chercher une superbe quatrième place, qualificative pour la "belle" ! 

Simon Madiot

5 - PRIX DE CRECY LA CHAPELLE : 13 HURRICANE CARTER

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Séverine Raimond a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Niky s'est bien allongé et a terminé dans une probante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LODEVE : 6 JUST PRETTY ONE

Bien partie, cette pensionnaire de Charles Cuiller a bien accéléré devant les tribunes pour prendre l'avantage. Relayée ensuite par le jeu des relais en bas de la descente, cette fille de Rêve de Beylev a ensuite trotté non loin des animatrices. Déboîtant de la corde à la sortie du dernier tournant, elle a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE VILLEROY : 12 LEADER DE SEVRE

Vite installé aux commandes, ce fils de Rockfeller Center a mené à sa guise et abordait la dernière ligne droite en tête quand il a échappé à la vigilance de son partenaire, perdant toutes chances. Il faudra le reprendre ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU BOURBONNAIS-AMERIQUE RACES Q2 : 6 JABALPUR

Plutôt bien placé dans le wagon de la deuxième épaisseur dans un premier temps, le cheval de l'écurie Chavatte a fait son effort dans la montée, venant proche de la tête mais il a commencé à caler en haut de cette fameuse montée, rentrant alors nettement dans le rang. Tout ne s'est pas bien passé mais c'est un peu décevant ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX READY CASH : 5 GINOSTRABLIGGI

Bien parti, cet élève de Philippe Allaire a accéléré dans la descente pour prendre l'avantage. En tête dans le dernier tournant, ce fils de Muscle Hill n'a pu répondre à une double attaque à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin où il a perdu près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LUXE : 1 LEZZO FIGHTER

Ce protégé de Thierry Duvaldestin s'est montré fautif assez rapidement après le départ. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Falcao de Laurma a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE GRENOBLE : 9 KENTUCKY IDEAL

Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Charley Heslouin a perdu du terrain dans le dernier tournant sur une hésitation. Se relançant tardivement, ce fils d'Alto de Viette a fini correctement, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf