Longtemps à l'arrière-garde, étant même décollé de la majeure partie du peloton au début, le protégé de Jean-Luc Bigeon s'est rapproché progressivement au dernier passage en face puis dans le tournant final, avant de bien se comporter jusqu'au bout pour prendre la troisième place, près des deux premiers.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 08/12/2025 à ANGERS
Un instant fautive juste avant le début de l'ultime ligne droite, alors qu'elle se rapprochait bien dans des dos, l'élève de Daniel Delaroche s'est relancé de belle manière et a tracé une jolie fin de course pour réussir à se classer quatrième.
Fabien Golab
Venu de la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Joël Hallais a bien progressé dans un dos dans le dernier tournant (en troisième épaisseur), puis il a très bien fini pour se classer troisième.
Fabien Golab
Neuvième dans la deuxième moitié de l'ultime tournant, après avoir trotté en milieu de peloton, le représentant de Bertrand Le Beller a effectué un bon effort final en retrait des meilleurs pour se classer septième.
Fabien Golab
Au commandement en début de course puis progressivement relégué sur la quatrième ligne à la corde, le protégé de Jérôme Dubreil s'est décalé dans le tournant final, puis il a terminé plaisamment et n'a échoué que de très peu pour la troisième place.
Fabien Golab
En tête dès le départ puis relayé à partir de l'avant-dernier virage, le fils de Dahlia du Rib a été débordé par plusieurs adversaires dans la deuxième moitié du tournant final et n'a plus été réellement dangereux ensuite, avant de passer le poteau d'arrivée en dixième position.
Fabien Golab
Longtemps vu sur la troisième ligne du wagon de deux, le représentant de Christian Bigeon est passé à l'attaque dans le tournant final puis s'est porté en troisième position dans l'ultime ligne droite, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement jusqu'au bout et a dû se contenter de terminer cinquième.
Fabien Golab
Après avoir voyagé dans le dernier tiers du peloton, la fille d'Un Amour d'Haufor a profité du wagon de trois pour se rapprocher lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, mais elle a commis l'irréparable peu avant la sortie du tournant final, alors qu'elle était venue en sixième position.
Fabien Golab
En dernière position durant la plus grande partie du parcours, le protégé de Daniel Béthouart a tracé une fin de course intéressante en retrait, mais sans réussir à faire mieux que sixième à l'arrivée.
Fabien Golab