Longtemps à l'arrière-garde et encore en septième position à trois cents mètres du but, le protégé de Christophe Gallier a terminé très plaisamment pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 09/12/2025 à VINCENNES
En tête au début puis sur la troisième corde à la corde à partir de la descente, l'élève de Yann Docquin a longtemps dû ronger son frein dans la dernière ligne droite, alors qu'elle possédait beaucoup de ressources, et n'a pu s'exprimer que très tardivement, terminant finalement quatrième dans une arrivée particulièrement serrée et laissant des regrets à ses partisans.
Fabien Golab
Venue au commandement au premier passage devant les tribunes puis constamment dans le dos de l'animatrice et future lauréate, la représentante de Richard Joly n'a jamais pu trouver l'ouverture dans l'ultime ligne droite, alors qu'elle avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa cinquième place finale.
Fabien Golab
Bien parti en deuxième ligne derrière la voiture et longtemps en milieu de peloton ensuite, le pensionnaire de Charles-Antoine Mary a tracé une très belle ligne droite finale en dehors pour réussir à se classer deuxième.
Fabien Golab
En neuvième position à l'intersection des pistes, le protégé de Jo Corbanie a dû ronger son frein dans la deuxième moitié du dernier tournant et le début de l'ultime ligne droite, puis il a effectué un bon effort final à l'intérieur pour prendre la cinquième place, près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Passée à l'attaque dans la montée, la fille d'Un Amour d'Haufor s'est retrouvée pendant un moment aux côtés de l'animatrice et future lauréate, mais, après avoir lutté pour le succès, elle a commencé à marquer le pas à un peu moins de deux cents mètres du but et n'a pu que terminer sixième, sans démériter complètement toutefois dans une arrivée serrée.
Fabien Golab
En neuvième position à l'intersection des pistes, le pensionnaire de Jo Corbanie a dû ronger son frein dans la deuxième moitié du dernier tournant et le début de l'ultime ligne droite, puis il a effectué un bon effort final à l'intérieur pour prendre la cinquième place, près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Après avoir commis une faute dans le premier tournant, le fils de Scipion du Goutier est venu prendre le commandement dans le bas de la descente et a ensuite animé l'épreuve, mais il n'a pu contrer le futur vainqueur dans le haut de la montée puis est rentré dans le rang dans l'ultime virage, avant de se relancer un peu dans la phase finale et de passer le poteau d'arrivée en septième position.
Fabien Golab
Tout de suite en tête, le protégé de Jean-Michel Baudouin a mené jusqu'à un peu plus de sept cents mètres du but, en se montrant brillant, mais il a sombré une fois dépassé et a finalement terminé neuvième, dans le lointain.
Fabien Golab
Longtemps sur la deuxième ligne du wagon de deux, après un bon départ, le fils de Boccador de Simm a attaqué en troisième épaisseur à l'entrée du tournant final puis, en quatrième position à la sortie de ce virage, il s'est comporté honorablement jusqu'au bout et a gardé cette quatrième place.
Fabien Golab
Tout de suite en tête, l'élève de Jean-Michel Baudouin a mené jusqu'à un peu plus de sept cents mètres du but, en se montrant brillant, mais il a sombré une fois dépassé et a finalement terminé neuvième, dans le lointain.
Fabien Golab