Ce fils de Siyouni a voyagé dans le groupe de tête, se montrant appliqué, puis a un peu accusé le coup dans le tournant final, mais, appuyé contre la lice extérieure, s'est bien relancé sur le place pour prendre la deuxième place. En terrain plus profond, il doit pouvoir faire de bonnes choses à ce niveau à la rentrée parisienne.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 04/01/2026 à CAGNES SUR MER
Monté patiemment et parfois hésitant dans ses sauts, le poulain de Yannick Fouin a mis du temps à vraiment accélérer mais a finalement terminé dans un style intéressant. Encore tout neuf, il faudra le suivre à la rentrée parisienne.
Simon Madiot
Le poulain de Mathieu Pitart a suivi l'effort de Woods, le fuyard, puis a eu besoin de souffler au bout de la ligne opposée, et a ensuite tenu correctement sa partie, tout en ne pouvant pas résister aux meilleurs.
Simon Madiot
Toujours dans la seconde moitié du peloton mais suivant librement au moment d'aborder la deuxième partie de la ligne opposée, ce pensionnaire de Mathieu Pitart s'est malheureusement trompé sur une haie et a fait passer par la fenêtre son partenaire, qui a vainement tenté de rester en selle.
Simon Madiot